l’Association canadienne des CIO annonce la nomination d’un directeur général

Toronto, ON, 28 octobre 2021

L’Association canadienne des CIO (CIOCAN), la seule organisation professionnelle nationale pour les dirigeants des technologies de l’information, annonce la nomination d’un nouveau directeur général. Cette nomination intervient après une croissance transformatrice de l’effectif de l’organisation, qui est passée à sept chapitres à travers le Canada et compte plus de 450 membres, et après le lancement réussi de la division des CISO.  L’organisation continue d’offrir à ses membres la possibilité d’apprendre de nouvelles solutions d’affaires auprès d’experts de l’industrie, de participer à des événements en ligne et en personne, de faire progresser leur carrière et d’acquérir des compétences, ainsi que la possibilité de partager et d’encadrer les leaders de la prochaine génération.

Philippe Johnston, président du conseil d’administration national, est fier de présenter Lee Rennick, MBA, en tant que nouveau directeur exécutif de CIOCAN.

« Nous sommes fiers que Lee se joigne à l’Association canadienne des CIO en tant que nouveau directeur général à temps plein. Lee apporte son expérience en matière de leadership et de croissance des affaires grâce à son travail dans les secteurs de la technologie, du conseil et de l’éducation. Elle travaillera aux côtés du conseil d’administration et de nos membres pour développer la profession de CIO au Canada. Nous souhaitons la bienvenue à Lee dans son nouveau rôle ».
Philippe Johnston, président, CIOCAN

Lee est une dirigeante de haut niveau qui possède une vaste expérience en gestion, en stratégie, en planification financière, en parrainage, en communication, en transformation numérique et en marketing.  Elle se joint à l’Association canadienne des CIO après avoir travaillé pour Six Trends, une agence numérique mondiale, où elle était responsable du marketing mondial.  Dans le cadre de son rôle de direction chez Six Trends, Lee a travaillé avec une variété de clients, les aidant à se développer grâce à la transformation numérique. Lee est impatiente de mettre à profit ses compétences pour accroître le rayonnement de l’Association canadienne des CIO au Canada et à l’étranger en augmentant le nombre de membres et de partenaires. Lee a également occupé des postes de direction chez Proudfoot Consulting, Gilda’s Club, Pathways to Education et OCAD University.

« Je suis fier de me joindre à l’Association canadienne des CIO en tant que directeur général. L’organisme offre un soutien essentiel aux chefs de file en technologies au Canada par le biais d’activités de formation et de réseautage.  J’ai hâte de travailler avec les membres, les partenaires et le conseil d’administration pour soutenir la croissance de l’organisation et des leaders en technologies à travers le Canada. »
Lee Rennick, directeur général, CIOCAN

Pour plus d’informations, veuillez contacter : Philippe Johnston, président de CIOCAN, National_President@ciocan.ca

À propos de l’Association canadienne des CIO

L’Association canadienne des CIO est la seule association professionnelle nationale qui unifie tous les leaders des technologies de l’information, y compris la transformation des affaires, l’innovation et la sécurité. Le CIOCAN permet à ses membres — chefs de file de l’industrie — de communiquer leur point de vue unique et leurs connaissances des questions importantes qui ont une incidence sur leur profession. Le CIOCAN a connu une croissance régulière au cours des dernières années et continue de se concentrer sur les domaines de croissance clés applicables au secteur.  Rejoignez le CIOCAN dès aujourd’hui et contribuez à la croissance de notre profession à travers le Canada.

Nous vous invitons à en apprendre davantage sur l’Association canadienne des CIO
www.ciocan.ca

Twitter @CIO_CAN
LinkedIn @cio-association-of-canada