Partenaires

Faire un partenariat avec le plus grand groupe de leaders technologiques du Canada

L’Association Canadienne des CIO conclut des accords de partenariat avec un nombre limité d’organisations ayant des objectifs commerciaux communs.

Nous nous engageons avec des partenaires dont les valeurs s’alignent sur notre mission et dont les objectifs génèrent de la valeur pour nos membres.

Partenaires actuels

Partenaires médiatiques

partner-itwc

IT World Canada

Partenaires de l’industrie

Canadian Cybersecurity Alliance

Alliance canadienne pour la cybersécurité

C4

C4

IDC

IDC Canada

ICTC

ICTC

Gartner

Gartner

CIPS

Partenaires d’événements

Corp

Corp Agency

partner-evanta

Evanta

GCDCS20

GCDCS20

MaRS

MaRS

SINC

SINC

Partenaires dans le secteur de l’enseignement

SFU

SFU

CaseIT

CaseIT

Transformation Worx

Transformation Worx

Catégories de partenariat

En tant que seule association indépendante et sans but lucratif de CIO au Canada, CIOCAN a établi d’importants partenariats avec un certain nombre d’organisations de recherche, de représentation, des médias et d’événements qui sont engagées dans la profession de CIO. Toutes les relations d’affaires sont établies par l’intermédiaire du conseil national ou en collaboration avec lui. CIOCAN est favorable à un nombre limité de relations de partenariat supplémentaires dans 5 catégories :

Industrie

Une relation d’affaires non commerciale avec des organisations canadiennes du secteur des TI partageant les mêmes orientations et proposant conjointement des avantages aux membres.

Événements

Une relation avec une entreprise d’événements externes qui fournit un contenu TIC, similaire/aligné avec les valeurs de CIOCAN, offrant des avantages aux membres qui choisissent d’y participer et une visibilité de la marque. Soutenu ou organisé au niveau national ou au niveau des chapitres.

Recherche

Une initiative ponctuelle ou annuelle basée sur la recherche qui permet la publication d’ouvrages co-marqués apportant aux membres des connaissances, des avantages et des nouvelles de l’industrie des TIC tout en démontrant un leadership et une reconnaissance de la marque pour l’association et/ou les praticiens externes de l’industrie.

Universitaire

Une opportunité de développement professionnel et du leadership pour nos membres, gérée au niveau local, et/ou à l’échelle du Canada dans l’optique d’établir des normes d’éducation reconnues au niveau national pour les CIO contribuant à l’atteinte de niveaux de réussite académique.

Médias

Une relation au niveau des médias est destinée à assurer la visibilité de la marque CIOCAN en couvrant nos activités, les les communiqués de presse, en mettant en évidence les réalisations des membres et en mesurant la portée et l’impact de notre industrie.