FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail

Impact sur l’économie par

  • L’innovation
  • Le leadership
  • La sécurité

Philippe Johnston

L’Association canadienne des CIO est heureuse d’annoncer la nomination de Philippe Johnston, directeur général, Services numériques, Transports Canada, à titre de nouveau président de l’association et président du conseil d’administration, à compter d’aujourd’hui.

À propos de sa nomination, M. Johnston a déclaré : “L’Association canadienne des CIO réunit les voix des leaders de la technologie et de l’innovation dans un échange sur notre impact dans l’économie canadienne d’aujourd’hui et de demain. Je suis très fier d’assumer les fonctions de président de l’Association canadienne des CIO.  Notre objectif est de développer tout le potentiel des leaders TI par le partage de connaissances et le soutien à la profession. La vision du CIOCAN est celle d’une économie canadienne dynamique, propulsée par les CIO du Canada en tant que leaders de l’innovation, de la sécurité et de la transformation des entreprises.  Les derniers mois ont vraiment mis en lumière l’importance du leadership en matière de TI pour assurer la continuité et le dynamisme de l’économie”.

Phil prend la relève de Humza Teherany, qui dirige l’association depuis 4 ans. Commentant son mandat, Humza déclare : “Travailler avec mes collègues et mes pairs dans les secteurs de la technologie et de l’innovation ne cesse de me faire comprendre à quel point nous sommes capables de résoudre les défis ensemble, et que notre levier pour y parvenir – l’Association canadienne des CIO – est plus vital et plus fort que jamais.  Je sais que Phil Johnston sera un grand atout pour le CIOCAN, en apportant une nouvelle énergie, des idées neuves, de la passion et de l’engagement dans ce rôle.  Je me réjouis de poursuivre notre collaboration au sein de l’Association canadienne des CIO.

La croissance de l’Association canadienne des CIO a été constante au fil des années. Pour les leaders de la technologie oeuvrant au niveau de la transformation des entreprises, de l’innovation et de la sécurité, qui veulent rehausser et mieux faire connaître la profession, CIOCAN est la seule association professionnelle nationale qui rassemble tous les leaders des technologies de l’information pour partager leur perspective et leur connaissance uniques des questions importantes ayant un impact sur leur profession, l’économie nationale et la société.  Avec l’ajout de la division CISO et du chapitre de Montréal, l’association canadienne des CIO continue de se développer, en se concentrant sur les domaines les plus porteurs du secteur.

Pour plus d’informations, contactez Tracy Blyth, CAE, directrice exécutive, tblyth@ciocan.ca

FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail

Impacting the economy through

  • Innovation
  • Leadership
  • Security

Philippe JohnstonThe CIO Association of Canada is pleased to announce the appointment of Philippe Johnston, Director General, Digital Services, Transport Canada as its new President and Board Chair, effective immediately.

Regarding his appointment, Johnston says “The CIO Association of Canada unites the voices of technology and innovation leaders in a greater conversation about our impact on the Canadian economy today and tomorrow.  I am very proud to assume the duties of the President of the CIO Association of Canada.  Our goal is to make IT leaders better by sharing knowledge and professional support. CIOCAN’s vision is a dynamic, Canadian economy propelled by Canada’s CIOs as innovation, security, and business transformation leaders.  The last few months have really shone the spotlight on the importance of IT leadership as essential to keeping the economy’s lights on.”

Phil takes over the reins from Humza Teherany, who has led the Association for the past 4 years. Commenting on his term, Humza says “ Working with my colleagues and peers in the technology and innovation sectors never ceases to impress upon me how great we are at solving problems together, and that our space to do this – The CIO Association of Canada – is as vital and strong as ever.  I know that Phil Johnston will be a great asset to CIOCAN, bringing new energy, fresh ideas, passion and commitment to the role.  I look forward to continuing our work together at the CIO Association of Canada.

Growth in the CIO Association has been steady over the years. For leaders in technology, including business transformation, innovation and security, who want to raise the profile and voice of their profession, CIOCAN is the only national professional association that unifies all information technology leaders to communicate their unique perspective and knowledge of the substantial issues impacting their profession, the national economy and society at large.  With the addition of the CISO Division and the Montreal Chapter, the CIO Association continues to grow, focusing on key growth areas applicable to the sector.